Thomas Pesquet revient sur terre à la cité de l’espace de Toulouse !

Les films de l’épopée spatiale de Thomas Pesquet sont à la cité de l’espace de Toulouse.

Revivez-aussi le retour sur terre de Thomas Pesquet.

La nouvelle exposition « Astronautes » vous permet de découvrir la vie quotidienne à bord de la station spatiale internationale située en orbite à une distance de 400 km de la terre. Imaginez, la station fait le tour de la terre toutes les 1 heure et 30 minutes !!! La vitesse de croisière de la station est de 28 000 km/h !!!

Plongez-vous dans l’univers avec le procédé Imax 3D et ses lunettes immersives. Au programme « a beautiful planet ». La terre vue de la station spatiale orbitale, du jamais vu. Des clichés qui font rêver et vous plongent dans des émotions rares. La planète est précieuse, protégeons-là, c’est le message principal et universel de ce magnifique film 3D.

Votre séjour à la Cité de l’Espace

Profitez d’un weekend ou des vacances scolaires pour venir visiter ce parc unique sur le spatial. Comptez une bonne demi-journée pour une visite complète du parc.

Et pour plus de commodités, votre hôtel Le Holiday Inn Toulouse Airport sera heureux de vous recevoir parmi l’une de ses 150 chambres de grand confort.

En réservant directement sur le site internet de l’établissement, vous vous garantissez de bénéficier du meilleur tarif garanti. Par ailleurs, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter une offre spécialement créée pour cette visite de la Cité de l’Espace avec des avantages exclusifs.

Article by Holiday Inn Toulouse Airport

  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  • La région Occitanie se met à l’Octobus !

Leave your comment