Meilleur Tarif Garanti

Le Tour de France fait escale 2 jours à Blagnac !

Une fois encore, les coureurs du Tour de France feront escale à Blagnac en juillet.

 

Ce n’est pas 1 jour sur place, mais bien 2 jours sur place, les 14 et 15 juillet 2017. En effet, à l’issue de la 12ème étape Pau/Peyragudes (214 km), les coureurs du Tour de France arriveront à Blagnac pour une première nuit sur place, puis le lendemain vendredi 14 juillet, c’est la 13ème étape Saint-Girons/ Foix (100 km), puis les coureurs reviendront pour une seconde et dernière fois à Blagnac, pour enfin partir le samedi 15 juillet de Blagnac pour la 14ème étape Blagnac/Rodez (181km).

 

Vous pourrez donc voir les coureurs plutôt deux fois qu’une ! Pour cette 14ème étape, les 11 premiers kilomètres seront effectués dans Blagnac même, ce qui permet de voir les coureurs à allure réduite. Une aubaine pour les amoureux de cyclisme.

 

Le départ de l’étape sera donné vers 12h40. Le « village-départ », Blagnac donc sera accessible dès 09h00 du matin avec des animations à destination du public.

 

Réservez dès maintenant votre séjour à Blagnac pour profiter du Tour de France et soyez aux premières loges !

Votre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Toulouse Airport sera ravi de vous accueillir dans l’une de ses 150 chambres spacieuses et de grand confort.

Sous le soleil de l’été, vous pourrez également profiter de la piscine extérieure de l’établissement. Rien de tel qu’un peu de détente après avoir suivi les 2 étapes du Tour de France.

Et pour bien terminer votre journée, nos équipes vous feront déguster quelques cocktails dans le Bar Aviator de l’hôtel ou encore quelques spécialités du restaurant Le Black Angus.

A l’issue de ces deux journées dédiées au sport, nous vous suggérons de profiter de la Cité de L’espace afin de garder la tête dans les étoiles.

Lors de votre séjour, profitez de nos offres spécialement créées pour vous et garantissez-vous de bénéficier du meilleur tarif en réservant directement sur notre site internet.